samedi 12 mars 2016

Les chantelloises à Yzeure

La très dynamique association Pré-Textes, dont je fais partie et qui oeuvre pour la promotion des écrivains bourbonnais, organise une Caravane littéraire le dimanche 20 mars à Yzeure (Allier). J'y serai, parmi trente auteurs, pour rencontrer le public des amateurs de lecture et pour signer mon livre Les chantelloises.
Venez nombreux !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci de votre commentaire sur l'article de mon blog sur la rétrospective de cette belle journée... ça me permet de connaître votre travail et de le relayer à mon réseau.
    Votre blog et votre page facebook sont très agréables à lire et reflètent bien votre dynamisme.
    Juste une suggestion (c'est une partie de mon métier...) sur le blog de préférer une écriture (police/font) sans serif (sans empattement) 3et plus grandes (14 voir 16px) ce qui sera plus lisible et permettra aux internautes lecteurs de lire plus longtemps (et donc de rester sur vos pages tout à loisir.
    Bonnes créations à vous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloé pour ces bons conseils que j'ai essayé de mettre en pratique.

      Supprimer