mercredi 6 octobre 2021

Une interview à propos de mon livre Devenir Feldenkrais

 J'ai participé au salon Zen, à Paris, invité sur son stand par Franck Koutchinsky, praticien Feldenkrais. À cette occasion, j'ai été interviewé par Jacques Halbronn, pour sa chaîne de télévision Youtube : Télé de la subconscience, à propos de mon livre Devenir Feldenkrais.

Vous pouvez voir l'émission en cliquant sur ce lien :

L'interview

Le livre est sorti le 15 novembre. Il est disponible sur Amazon et bientôt sur les autres sites ou via les librairies. Son prix est de 23 euros.

Je dispose également d'exemplaires que je peux vous faire parvenir dédicacés. (je prends en charge les frais d'envoi). Pour cela, envoyez-moi un email à cette adresse :
devfelden@gmail.com

(règlement par chèque ou virement).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire